Skip Navigation

Open 24/7

 514-648-7777

Personnel Selection Services and Solutions in Quebec

Our main objective is to support you with comprehensive personnel selection services and solutions. Bringing the right talent to you at the right time is the very first step and our priority. We will provide you with the qualified professionals you need. 


Our recruitment and staffing agency's goal is to place competent employees with local companies of all sizes. We are familiar with the type of labour challenges facing Canadian and Quebec companies. Send us messages via email, we will get back to you as soon as possible.

Your Challenges Are Now Ours

By working closely with you, we can define your needs and meet your specific challenges. Our staffing solutions focus on enabling your company to maintain its efficiency and productivity, regardless of the labour issues it faces.

Staffing Program

  • Occasional employee

  • Permanent employee

  • Temporary employee

  • Occasional-to-permanent employee

Placement Specialist

Concorde Agence de Placement acts as a specialized placement agency for all categories of qualified labour. Our outsourcing model for occasional, permanent or occasional-to-permanent employees benefits from our understanding of the labour market, data analysis and supply chain management principles. As a result, we can optimize casual spending and give you access to qualified talent from around the world at competitive rates and with minimal risk.

We Are Ready to Assist You

Quality and efficiency are the keys to our recruitment and placement strategy.

Join Us
Created by

Legal notice

Ignorer la navigation

Solutions en matière de personnel au Québec

Notre objectif principal consiste à vous épauler en vous proposant des pistes de solutions complètes en matière de main-d’œuvre. Vous dévoiler les personnes talentueuses au bon moment est la toute première étape et notre priorité. Nous vous fournirons les professionnels qualifiés dont vous avez besoin. 


L’objectif de notre agence de recrutement et de placement de personnel est de placer des employés compétents au sein des entreprises locales de toute envergure. Nous connaissons le type de défis relatifs à la main-d’œuvre auxquels font face les entreprises canadiennes et québécoises. Envoyez-nous tous vos messages par courriel. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vos défis sont désormais les nôtres

Tout en travaillant en étroite collaboration avec vous, nous pourrons définir vos besoins et relever vos défis particuliers. Nos solutions en matière de personnel sont conçues dans le but de permettre à votre entreprise de maintenir son efficacité et sa productivité, peu importe l’enjeu de main-d’œuvre auquel elle est confrontée.

Programme d’effectifs

8

  • Employé occasionnel

  • Employé permanent

  • Employé temporaire

  • Employé occasionnel à permanent.

Spécialiste en placement

Concorde Agence de Placement agit comme agence spécialisée en placement pour toute catégorie de main-d’œuvre qualifiée. Notre modèle d’impartition des effectifs occasionnels, permanents ou occasionnels à permanents tire parti de notre compréhension du marché du travail, d’analyses de données et de principes en gestion de la chaîne d’approvisionnement. Nous pouvons donc optimiser les dépenses reliées aux effectifs occasionnels et vous donner accès à des employés talentueux qualifiés partout dans le monde, à des taux concurrentiels et avec un minimum de risque.

Nous sommes là pour vous assister

La qualité et l'efficacité sont les clés de notre stratégie de recrutement et de placement.

Nous rejoindre
Création de

Mention legale